Marilou

Un don de vie

Combien de câlins peut-on donner en 25 ans? Combien de souvenirs peut-on récolter? Combien de rires peut-on partager? Depuis 1960, l’âge médian de survie estimé des personnes touchées par la fibrose kystique est passé de 5 ans à plus de 50 ans. Nous avons fait beaucoup de progrès. Aidez-nous à aller encore plus loin. Joignez-vous au groupe de donateurs mensuels qui financent la recherche et aident à lutter pour l’accès aux médicaments pouvant changer des vies. Que pouvez-vous faire en 25 ans? Devenez un donateur mensuel dès maintenant.

hug.png

« Lorsque ma fille a reçu son diagnostic, les gens ne cessaient de me rappeler combien l’espérance de vie a augmenté. J’avais juste envie de leur hurler que ce n’est pas encore assez! »

– Stefanie, mère de la petite Penny, 15 mois

« Lorsque ma fille a reçu son diagnostic, les gens ne cessaient de me rappeler combien l’espérance de vie a augmenté. J’avais juste envie de leur hurler que ça n’est pas encore assez! »

– Stefanie, mère de la petite Penny, 15 mois

Visons 75 ans!


Votre appui mensuel est une injection continuelle d’espoir pour chacun des Canadiens vivant avec la fibrose kystique. Votre financement constant et régulier permet une lutte soutenue contre cette maladie mortelle qui continue à faucher des vies prématurément. La recherche nous rapproche plus que jamais d’un traitement curatif de la fibrose kystique. Votre soutien à titre de donateur mensuel pourrait nous permettre de parcourir le reste de la route. Passons à l’action! Visons 75 ans dès aujourd’hui! Devenez un donateur mensuel.




En tant que membre de notre communauté « Visons 75 ans »

vous recevrez en exclusivité les dernières nouvelles concernant les découvertes et les percées médicales auxquelles vous contribuez. Nous vous mettrons également en contact avec des personnes dont vous avez influencé l’existence, pour que vous puissiez découvrir directement ce qu’elles arrivent à faire et qu’elles croyaient jusqu’ici impossible, comme aller à l’université, trouver leur premier cheveu gris, et même, devenir grand-parent. Donnez à chaque Canadien atteint de fibrose kystique l’espoir de se trouver d’autres cheveux gris et de vivre une foule de nouvelles expériences. Aidez à faire en sorte que les personnes fibro-kystiques vivent 25 ans de plus. Visons 75 ans! Devenez un donateur mensuel dès maintenant.

hug.png

Au Canada, chaque semaine, un bébé reçoit un diagnostic de fibrose kystique lors d’un dépistage néonatal. Comme donateur mensuel, vous pouvez être là pour lui, chaque mois, chaque semaine, chaque jour.

Au Canada, chaque semaine, un bébé reçoit un diagnostic de fibrose kystique lors d’un dépistage néonatal. Comme donateur mensuel, vous pouvez être là pour lui, chaque mois, chaque semaine, chaque jour.

La fibrose kystique est la maladie génétique mortelle la plus répandue chez les enfants et les jeunes adultes canadiens. Les Canadiens atteints par la maladie vivent maintenant plus longtemps que jamais, mais encore trop de gens meurent prématurément en raison de poumons et d’un système digestif incapables de résister plus longtemps. Luttez à leurs côtés! Contribuez à leur donner davantage de temps pour aimer, pour rire, pour vieillir, pour vivre.

Faites le choix de contribuer chaque jour à cette célébration de la vie. Visons 75 ans! Devenez un donateur mensuel dès maintenant.

Formulaire sécurisé

Cette page est hébergée par Engaging Networks et utilise une technologie SSL 256 bit pour sécuriser vos contributions. Il s'agit de la même technologie utilisée par les banques. Cela signifie que tous vos renseignements sont encryptés et sécurisés.

Oui, je souhaite devenir un donateur mensuel afin de permettre aux gens atteints de fibrose kystique de vivre plus longtemps.

  • 18 $*

    pour une personne

    Pour aider une personne à combattre la maladie grâce au financement de soins individualisés

  • 26 $

    pour
    plusieurs

    Pour faire entendre la voix des personnes atteintes de fibrose kystique et faire respecter leurs droits

  • 37 $

    pour
    toutes

    Pour l’avancement en recherche et la découverte d’un traitement curatif

Faites un Don
Retour
Faites un Don
Faites un Don de
Montant
Facturation
Paiement
500

Renseignements sur le paiement

 
   

Renseignements sur le donateur